EYESHADOW PRIMER POTION

Publié le par Marine

Les filles, je voulais vous parler d'un tout nouveau produit que j'adore !!!!

On est toutes confrontées à un moment donné, aux fard qui se glissent dans les plis de la paupière, et bien plus maintenant ...

Je suis tombée dessus par hasard, chez Séphora, il s'agit du Eyeshadow Primer Potion de Urban Decay.

Comme son nom l'indique, le Eyeshadow Primer Potion est une base de fard à paupières, longue durée.

Cette base permettra de fixer votre fard pendant toute une journée. Quoi de mieux?

De plus, le nouveau tube permet plus facilement de "contrôler la dose" souhaitée, sans gaspillage.

Il existe 4 teintes différentes.

EYESHADOW PRIMER POTION

Une application simple et efficace ; sur une paupière propre, et avant votre fard à paupière, appliquer une noisette de produit à l'aide de votre doigt.

Pour ma part, j'ai choisi le Eyeshadow Primer Potion original.

Je l'adore !!!!

EYESHADOW PRIMER POTION

Et vous les filles, avez vous déjà essayé ce produit? Qu'en pensez vous?

En vente ici,

http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Base-/Eyeshadow-Primer-Potion-Base-de-Fards-a-Paupieres-Longue-Duree/P546009

Publié dans Make-up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'ai testé aussi ce primer en cadeau dans la naked 1... J'ai quand même une préférence pour bien moins chère si elle t'intéresse clique ici : http://ibbmw.over-blog.com/2014/04/base-a-paupieres-de-chez-e-l-f.html<br /> <br /> Bisous miss
Répondre
M
merci je file voir ton article :) bises