Lait hydratant Le Petit Marseillais

Publié le par Marine

Depuis cet été, je teste le lait hydratant Le Petit Marseillais pour peau très sèches.

Le Petit Marseillais a associé le Beurre de karité, l'Huile d'argan et l'Amande douce.

Ce lait a une texture plutôt fondante et est très hydratant.

Après application, la peau est hydratée, douce et parfumée.

Lait hydratant Le Petit Marseillais

Mon avis :

  • Le système de pompe est très pratique et permet d'avoir la dose souhaitée.
  • Ma peau est beaucoup plus nourrie depuis que j'utilise ce lait.
  • Ce lait me rend la peau beaucoup plus douce et laisse derrière lui une très bonne odeur.
  • texture agréable et fondante

Je suis assez satisfaite de ce produit, mais je ne dis pas que je ne pourrai pas essayer un autre lait pour le corps pour comparer..

Et vous les filles, avez vous déjà essayé le lait hydratant Le Petit Marseillais?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai aimé ce soin que j'ai testé l'an dernier je pense ! doux, agréable et confortable, ma peau l'avait appprecié !
Répondre
K
Je suis tot a fait d'accord avec ton article , ce sont de bons produits et ils ont toujours des odeurs agréables , et merci pour ta visite sur mon blog , ca fait plaisir , bisou bisou
Répondre
M
C'est avec plaisir :). Merci à toi aussi ! Bonne journée à toi. Bisous