Ma Bague Pylone

Publié le par Marine

Tout à commencé, au magasin où je travaille, une cliente portait une bague.. Elle a attiré mon attention pendant toute ma vente avec cette dame, jusqu'à ce que je lui demande où elle l'avait acheté. Elle m'a donc répondu que c'était une bague Pylone.

Je me suis donc précipité sur le site Pylone en commander une.

Ma Bague Pylone

J'ai complètement craqué pour cette bague en verre soufflé, taille médium, carré, remplie de paillettes argentées qui bougent selon les mouvements.

Ma Bague Pylone

Pylone propose des bagues de tailles petites, médiums ou gigas. Elles coutent entre 15 et 25 euros. Elles peuvent etre remplies de perles, paillettes ou même de liquide. Les couleurs peuvent varier d'un modèle à l'autre.

Elles sont réglables et solides. 

J'ai envi de me laisser tenter par une bague pylone giga, toujours de forme carré mais avec de la couleur.

 

 

 

 

Si vous voulez vous rendre sur le site, c'est ici : http://www.pylones.com/fr/

 

Et vous les filles, connaissez vous pylone

 

Publié dans La mode & les bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article