Brosse Brushing NanoThermic Ceramic + ion

Publié le par Marine

C'est une brosse de la marque Olivia Garden, chauffante NanoThermic, pour une coiffure parfaite et un cheveux plus brillant.

Brosse Brushing NanoThermic Ceramic + ion
Brosse Brushing NanoThermic Ceramic + ion

J'utilise cette brosse ronde, avec une pointe de séparation ( pour mieux diviser vos cheveux ), pour me faire un brushing facile et efficace.

Les cheveux ne s'emmêlent pas lors de mon brushing, et çà, j'apprécie beaucoup, ( je suis déjà pas très douée pour me faire mon propre "brush"... ;-) ).

Avec cette brosse, vous aurez une protection anti-bactérienne pour un cheveux plus sain.

Cette brosse élimine également l'électricité statique grâce aux poils ionisés en nylon et, réduit le temps de séchage. Super!, moins mal au bras :).

 

Grâce à cette brosse, j'obtiens une chevelure beaucoup plus lisse et brillante, j'en suis vraiment satisfaite. 

 

Brosse Brushing NanoThermic Ceramic + ion

Et vous les filles, comment faites vous votre brushing?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article