La lotion nettoyante peaux intolérantes d'Avène

Publié le par Marine

La lotion nettoyante peaux intolérantes d'Avène

Je vous en ai déjà parlé, j'ai la peau très sensible. (malgrès que ma peau peut être parfois grasse, elle reste plutôt très sensible, la moindre rougeur ou irritation, c'est pour ma pomme :)) 

J'ai eu le droit récemment à des rougeurs, et une peau sèche (douloureuse), d'où je me suis procurée la lotion nettoyante pour peaux intolérantes d'Avène.

La lotion sert à nettoyer et à démaquiller la peau intolérante du visage. Elle s'applique à l'aide d'un coton et ne nécessite pas de rinçage.

La texture est plutôt crémeuse et douce, et la lotion est de couleur blanche. 

La lotion ne contient ni parabenni parfum et, ni colorant.

 

Je suis satisfaite de ce produit, je ne sens plus ma peau sèche qui tiraille et, de plus, chaque soir, j'ai une peau parfaitement démaquillée.

Et vous les filles , que pensez vous de cette lotion?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime beaucoup ce soin, très douce, agréable et reconfortant ! il apporte un vrai plus à la peau !
Répondre