Séphora Gommage Corps Lissant senteur Monoï

Publié le par Marine

Bonjour les pépettes, aujourd'hui je reviens vers vous avec un petit gommage lissant pour le corps, en senteur Monoï, de la marque Séphora...

Séphora Gommage Corps Lissant senteur Monoï

Ce gommage est un exfoliant pour la peau, il est rempli de petites billes, et permet d'enlever les impuretés de la peau.

Jusque là, je l'avoue je faisais des gommages pour le visage mais le corps je n'y pensais pas vraiment. En me promenant dans Séphora, j'ai donc vu ce gommage lissant et en plus senteur Monoï, donc je me suis dis qu'il fallait que j'essaye et qu'il fallait que je prenne soin de mon corps aussi..

Je vous recommande d'appliquer ce gommage sur une peau humide, vous massez et puis, vous pouvez rincer. Après application, la peau est lisse et douce.

Je trouve que le packaging de ce gommage est sympathique, une couleur très orangée et la texture du produit est plutôt épaisse. Par contre, concernant l'odeur du monoï je suis un peu déçu, alors oui ça sent le monoï mais le gommage sent à plein nez le chimique. :-(

 

Et vous les filles, vous prenez soin de votre corps? Avez vous déjà utilisées ce gommage lissant?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou ! <br /> Je l'ai déjà testé et j'aime bcp le résultat de ma peau après ...<br /> Bisous<br /> http://jennyslife.over-blog.com/
Répondre
M
Coucou, oui c'est vrai :)...