Bijoux-tête-de-mort !

Publié le par Marine

Aujourd'hui, je vous présente un site de bijoux, sur lequel j'ai eu la chance de choisir un bijoux de mon choix à un prix inférieur à 15 euros..

Ce site vous pouvez le trouver ici : http://www.bijoux-tete-de-mort.com

Sur ce site, vous trouverez des bijoux tête de mort de toutes sortes (colliers, bagues, bracelets...), un large choix de sac à main tête de mort , mais aussi, des foulards de même thème.

 

 

Bijoux-tête-de-mort ! Bijoux-tête-de-mort !

Vous y trouverez de nombreux bijoux branchés..

J'ai choisi ce collier car il est simple, coloré, féminin mais aussi, élégant à la fois de par son jolie noeud violet.. 

Ce n'est pas un collier facile à porter, mais il peut permettre de temps en temps d'apporter une touche branchée à ma tenue.. :)

 

Bijoux-tête-de-mort ! Bijoux-tête-de-mort !
Bijoux-tête-de-mort ! Bijoux-tête-de-mort !

Vous aimez les bijoux tête-de-mort? Qu'est ce que vous pensez du collier?

Publié dans La mode & les bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article