La ponceuse à ongles Jago

Publié le par Marine

Il y a presque un an, j'ai décidé d'acheter une ponceuse à ongles, elle m'est parfois utile quand je n'arrive pas à enlever complètement mon gel (du vernis semi permanent), même si souvent il s'enlève très bien...

La ponceuse à ongles Jago
La ponceuse à ongles Jago

Cette ponceuse à ongles, de la marque Jago, a un très bon rapport qualité/prix. Je l'ai acheté sur le site Amazon.

Elle a une vitesse de rotation entre 500 et 20 000 tours/minute, et dans les deux sens. La possibilité de faire varier la vitesse et le sens de rotation sont vraiment un plus pour cet appareil.

Elle contient à la livraison un lot d'accessoires très fournis, 36 tiges différentes et 155 anneaux de ponçage.

Il faut le dire, c'est très pratique et économique d'avoir plusieurs embouts.

La ponceuse à ongles Jago
La ponceuse à ongles Jago

La ponceuse a une très bonne maniabilité et est très légère. La prise en main est ergonomique et son support à coté est très pratique.

Je réussis à enlever mon gel de semi permanent qu'il reste sur mes ongles, à coup sûr :).

J'en suis vraiment très satisfaite, elle est simple d'utilisation et a un prix plus qu'abordable... 

 

Et vous les filles, vous utilisez quelle marque pour votre ponçeuse à ongles? Connaissez vous celle-ci?

 

Ps : je ne suis pas une professionelle dans ce millieu, je tiens à vous le redire.

La ponceuse à ongles Jago
La ponceuse à ongles Jago

Publié dans Les vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Han ! Déjà que j'ai horreur des limes à ongles (ça me donne des frissons. Je déteste la sensation), je n'ose même pas imaginer ce que ce serait avec cette ponceuse..! :O
Répondre
M
Je l'utilise peu... je n'ai pas envi de m'abîmer les ongles.. mais ça ne fait pas mal ;)
M
une ponceuse pour ongles ? en voila une découverte pour moi ! en meme temps les ongles et moi j'avoue ca fait deux !
Répondre
M
Je l'ai découvert quand j'ai commencé à faire du vernis semi permanent..