J'ai testé la BB Cream ( Nude Magique ), de l'Oréal

Publié le par Marine

Ce soir, un petit article pour vous donner mon avis sur la "BB cream Perfecteur de teint universel 5 en 1".. peau claire à médium ..

Je l'avais acheté il y a quelques temps au Leclerc, lors de promotions. .. je l'ai enfin testé :)

J'ai testé  la BB Cream ( Nude Magique ), de l'Oréal

Ce que j'en pense :

- Ce correcteur de teint a une bonne couvrance, celle ci est plutôt légère..

- 24h d'hydratation et un teint toujours frais

- non grasse

- mon teint est lissé, unifié et naturel  

 

Pour un maquillage naturel, cette BB cream est l'idéal. 

 

L'avez vous déjà testée ?

Publié dans Make-up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oui je l'ai depuis peu <br /> J'aime son fini sur la peau<br /> je le rachèterai sans pb<br /> ; )
Répondre
M
De même pour ma part ;) merci de ta visite!