" La femme parfaite .. est une connasse "

Publié le par Marine

Après avoir entendu que le livre "la femme parfaite est une connasse" avait eu un succès fou, j'ai tout de suite "sauté" sur l'occasion pour l'acheter.

Il est des soeurs jumelles, Anne Sophie et Marie-Aldine Girard.

Il faut pas rêver les girls, la femme parfaite c'est comme les princes charmants, elle n'existe pas !

Ce livre, c'est un peu la Bible d'une fille, il nous permet de s'évader pendant quelques heures et de rire aux éclats..

Il est le guide pour toutes les femmes IMparfaites.

 

"Ce livre à vocation à vous faire déculpabiliser

la femme parfaite est celle que nous ne serons jamais, et c'est tant mieux ! "

 " La femme parfaite .. est une connasse "

Vous trouverez dans ce livre la théorie du "foutu pour foutu", "du pot de cacahuètes", " le jean test", du "complexe de la machine à café" ou même, du "concept du véto".

 

Qu'est ce que ce livre nous en dit :

 

Quelques passages que j'ai plutôt bien aimé 

 

 " La femme parfaite .. est une connasse "
 " La femme parfaite .. est une connasse "
 " La femme parfaite .. est une connasse "

Ce livre est rempli d'humour ... il nous permet de nous faire déculpabiliser, et de corriger quelques petites imperfections.

 

Quelques passages sympatiques :

 

" Je vais arriver avec une heure de retard au travail.. Foutu pour foutu, je prends ma journée "

" Foutu pour foutu, je vais prendre un deuxième pain au chocolat ! "

" Comment savoir qu'on est trop vieille pour ces conneries, faire l'apéro sur le parking de la boîte de nuit ... monter sur le bar en boîte... se faire une boulimie en rentrant de soirée (sans prendre un gramme) "

" combien d'entre nous ont déjà paniqué en recevant un texto? "tu te rends compte ! Je lui ai écrit 'Bisous' et il m'a répondu 'Bises'. Je me sens humiliée ! " 

...

Je ne pouvais pas m'empêcher de vous en refaire lire deux pages :)
Je ne pouvais pas m'empêcher de vous en refaire lire deux pages :)

Je ne pouvais pas m'empêcher de vous en refaire lire deux pages :)

J'ai adoré ce livre, il est facile à lire, la couverture du livre est très sympatique et j'ai surtout rigolé du début à la fin. Je me suis reconnue dans plusieurs chapitres ;).

Je vous le conseil fortement !

Publié dans Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article