Les chaussures indispensables au quotidien !

Publié le par Marine

Nous avons toute la même problématique en termes de chaussures, à savoir un nombre incalculable de paires et pourtant on ne trouve pas toujours chaussure à son pied avec des tenues parfois même classiques.

La raison est simple, on craque sur les dernières paires tendances sans avoir à porter de pied les indispensables de base.

Voici, un petit cours de rattrapage histoire de ne plus vous torturer l’esprit ;-)...

Les chaussures indispensables au quotidien !
  • Les escarpins noirs basiques, mais tellement chic qui fait mouche à chaque fois.

Un entretien, un rendez-vous ou au quotidien pour apporter une touche classe en toute sobriété. À vous de voir pour la hauteur des talons, avec ou sans plateformes, bouts pointus ou ronds, le tout est de s’y sentir bien car le confort doit aussi être de mise pour ne jamais rechigner à les porter quelques soient vos envies. ..

Les chaussures indispensables au quotidien !
  • en parlant de confort, une paire de chaussures compensées pour pouvoir prendre de la hauteur tout en évitant de malmener vos pieds. Cela élance la silhouette, apporte de la féminité tout en jouant sur la simplicité.
Les chaussures indispensables au quotidien !
  • Dans le même esprit, mais 3 étages plus bas, j’ai nommé les ballerines ou les derbies histoire de faire face aux trajets les plus longs et les plus périlleux tout en restant fashion.
Les chaussures indispensables au quotidien !
  • Dans la même catégorie, les sneakers confortables cela va s’en dire mais avec un plus branché et urbain, à mixer avec un perfecto, un jean etc.…
Les chaussures indispensables au quotidien !
  • Et pour finir sur une note plus hivernale, une paire de bottines ou bottes à jouer en fonction de votre style car dans le domaine le choix est vaste, restez simple avec une paire basique qui pourra se mixer avec la plus grande partie de votre garde robe. Adaptez la taille et la largeur des talons en fonction de vos habitudes. ..

J’espère que cet article vous permettra de faire un petit état des lieux.

Et si vous ne deviez en avoir qu’une, laquelle choisiriez-vous ?

Accès à d’autres tutoriels mode : déterminez votre type de silhouette

Marie Raccuglia

Publié dans La mode & les bijoux

Commenter cet article