Une jolie coque pour les "fans" de make up!

Publié le par Marine

Coucou ! 

Ce soir, je reviens pour vous parler d'une jolie boutique en ligne.. Il s'agit de Master Case.

Master Case propose un vaste choix de coques de téléphones; pour Iphone, Samsung, HTC, BlackBerry, LG, Nokia. ... Ce site propose aussi divers accessoires, comme des enceintes, des cables, des films protecteurs, etc. ...

 

Pour ma part, j'ai choisi une coque pour Iphone 4, (et même tout en rapport avec le thème de mon blog, et oui, make up jusqu'au bout du téléphone ;-)...)

Une jolie coque pour les "fans" de make up!
Une jolie coque pour les "fans" de make up!

C'est une coque rigide pour Iphone 4/4s, sur le thème du make up. Vous pouvez retrouver dessus des petits rouge à lévres, des bouteilles de parfums, vernis. ... J'ai tout de suite flashé sur cette coque.

Cette coque est idéale pour toutes les fans de make up.!

Une fois livrée, je l'ai mise directement sur mon téléphone, elle est très bien adaptée.

Vous pouvez la retrouver ici.

 

Une jolie coque pour les "fans" de make up!

Sur cette boutique, vous pouvez aussi créer votre coque personnalisée, en y mettant une photo ou images de votre choix, avec différentes marques de téléphones.

 

Alors vous aimez les filles?

 

 

article offert

Publié dans Make-up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Quelle belle coque !!!
Répondre