Cottage Caramel & Fleur d'Oranger

Publié le par Marine

Cottage Caramel & Fleur d'Oranger

Il y a quelques jours, je me rend à Leclerc, j'arrive dans l'allée centrale et là, je tombe sur une promotion sur les gels douche Cottage. Je n'ai pas pu résister, il a fallu que j'en achète deux : le Cottage au Caramel et à la Fleur d'Oranger.

Et oui, j'ai déjà essayé les deux gels douches, je n'ai pas pu m'en empécher.

Cottage Caramel & Fleur d'Oranger
Un gel douche gourmand.

L'odeur du caramel est très sucrée et est, à tomber. On en mangerait, on a l'impression de dévorer un bonbon au Caramel.

La texture est agréable et plutôt, crémeuse.

Petit point négatif, l'odeur ne reste pas très longtemps sur ma peau.

Je suis une fille qui adore le sucrée, donc ce gel douche me va parfaitement.

Cottage Caramel & Fleur d'Oranger

Le gel douche Cottage à la fleur d'oranger est une véritable gourmandise.

L'odeur de la fleur d'oranger me rappelle fortement mon enfance.

La texture de ce gel douche est très laiteuse comme vous pouvez le voir sur la photo.

L'odeur de la fleur d'oranger reste beaucoup plus longtemps sur la peau, que celle du caramel.

J'adore ces deux gels douche !!!!!

La prochaine fois, je testerai pour vous le parfum Fraise et menthe, Pomme d'Amour & pleins d'autres..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'en suis fan, tu le sais ... caramel fait parti de mes petits chouchous alors que la fleur d'oranger pas du tout ! la violette est top et notamment le gommage que je te recommande !
Répondre
A
J'adore Fraise Menthe en ce qui me concerne ^^
Répondre