Mes bijoux en céramique

Publié le par Marine

Mes bijoux en céramique

Et si aujourd'hui, je vous montrais... mes bijoux en céramique?

Le tout premier bijoux en céramique que j'ai eu l'occasion d'avoir, c'est mon chéri qui me l'a offert, il s'agit du collier en coeur..

Il est composé d'un pendentif, un magnifique coeur en céramique noire, monté sur une chaîne.

 

Mes bijoux en céramique
Mes bijoux en céramique

Ensuite, on m'a offert ces 2 bagues, une pour mon anniversaire et l'autre pour un Noël.

Les avantages de la céramique:

- Une brillance exceptionnelle sans altération dans le temps.
- Une dureté élevée.

- Aucune micro-rayure n’affectera son éclat, la céramique est considérée inrayable

- La céramique est inoxydable

La céramique n'a pas besoin d'entretien particulier. Toutefois, pour conserver l'éclat de vos bijoux, je vous conseil de les nettoyer avec une brosse (douce), et un produit comme de l'eau savonneuse.

Je vous conseil de vous acheter des bijoux en céramique, ce sont de très beaux bijoux.. durable dans le temps... J'en suis très satisfaite... Les filles, pensez à vous faire offrir des bijoux en céramique ;-)

Publié dans La mode & les bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'adore!!!<br /> Il est vraiment magnifique, très fin, pas grossier et visible à la fois!<br /> Un cadeau de très bon goût ☺
Répondre
M
Merci Justine :)